bouts8mars2017.JPG

Bouts parfaits

SAISON 2016-2017

Encore un bouts parfait au club Félicitations à l'équipe de Paul Landry pour un bout parfait. L'équipe était composée de

Lead : Grégroire Goulet
2 ième : Denis Savard
3 ième : Robert Richard
Capitaine : Paul Landry
.



L'équipe de Michel Blais composé de Christian Crête, Jacques Carrier et IsabelleThiboutot, ont réalisé un bout parfait le vendredi 18 novembre 2016 au club de curling Etchemin au tournoi Roger St-Hilaire. Comme les membres de l'équipe adverse sont de bons amis, nous ne dévoilerons pas leur identité hi hi.




SAISON 2015-2016

Jeudi le 11 férier 2016, l'équipe de Rodrigue Leblond a réussi un bout parfait au 2ièm bout dans la ligue du jeudi. Dans l'ordre
Pierre Plamondon 1er
Jocelyn Dubois 2e
Lucien Marois 3e
Rodrigue Leblond skip





SAISON 2014-2015

Vendredi le 30 janvier 2015, le club de curling Etchemin a rolex replica watches été le théâtre d'un bout parfait.La ligue des Joyeux retraités du Soleil et leurs amis (es) ont pu apprécier le travail d'excellence de l'équipe du skip Jean Marceau et de ses acolytes Jean-Claude Langevin (3ème), Denis Girard (2ème) et Anthony Allaire (lead). Le vol de 8 points au quatrième bout a été effectué par une sortie de pierre de la maison par le skip Jean Marceau. Il va s'en dire que la foule était en délire !!!!!!

Sur la photo jointe, de gauche à replica rolex watches droite, Denis Girard (2ème), Jean Marceau (skip), Anthony Allaire (lead) et Jean-Claude Langevin (3ème) .





Un exploit ! Un bout parfait à été réussi jeudi le 22 janvier dans la ligue des Pierres à feu. Un vol de 8 au 7e breitling replica uk bout par le capitaine Normand Bilodeau,3e Robert Quessy,2e Roger Goulet et la 1e Anouk Bordeleau contre l’équipe de ... Faite vos recherches pour trouver contre qui


SAISON 2012-2013

Un bout parfait a été réussi ce samedi 13 avril 2012 au Club de curling Etchemin, dans le tournoi du 4 Bouts.
Le skip adverse a réussi à monter une pierre jaune pour donner un total de 8, Ce fut donc un VOL de 8 qui a été fait.
L'équipe auteure de cet exploit était composée de Olivier Gilbert (skip), Amélie Blais (troisième), Patrick Maheu (deuxième) et Luc Proulx (première pierre).


(De g. à d.) Olivier Gilber, Luc Proulx, Patrick Maheu et Amélie Blais

SAISON 2009-2010

Un bout parfait a été réussi ce samedi 9 janvier 2010 au Club de curling Etchemin, dans la ligue du samedi.
Par une sortie de pierre de part en part de la maison, le huitième point est venu s'inscrire.
L'équipe auteure de cet exploit était composée de Gaston Bouillon (skip), François Grégoire (troisième), Réal Caron (deuxième) et Sylvie Arsenault (première pierre).
Comme les membres de l'équipe adverse sont de bons amis, nous ne dévoilerons pas leur identité.


(De g. à d.) Sylvie Arsenault, Gaston Bouillon, François Grégoire et Réal Caron.

Un bout parfait a été réalisé vendredi le 11 décembre 2009 au Club de Curling Etchemin par l’équipe de André Dumont dans la ligue des joyeux retraités du Soleil. Un bout parfait signifie que toutes les pierres de l'équipe marquent pour un total de huit points. De gauche à droite, André Dumont skip, Fernand Allaire, Claude Langevin et Roland Poitras. Nous comprenons et respectons le souhait de l’équipe adverse qui ne désire pas que leurs noms soient divulgués.


(De g. à d.) André Dumont, Fernand Allaire, Claude Langevin et Roland Poitras

SAISON 2004-2005

L'équipe mixte de Francois Roberge composé de Julie Rainville, Éric Sylvain et Isabelle Gagné ont réalisé un bout parfait mercredi le 1er décembre 2004. Ce dernier est prétendu pour être un exploit plus rare qu'un trou d'un coup au golf ! L'équipe adverse aimerait rester dans l'anonymat...!!! Cependant, la rumeur veut que ces représentants proviennent d'un club de l'Abitibi...!!!


(De g. à d.) Francois Roberge, Julie Rainville, Éric Sylvain et Isabelle Gagné